top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter - Grey Circle

Un peu de... tranches de vie - Anaïs et Sélène: ambiance de Noël


Après une nuit vraiment difficile (Sélène, 4 ans, n'est pas bien, elle se réveille plusieurs fois en hurlant, elle change de lit deux fois sans trouver le sommeil, Anaïs, 9 ans, ne parvient pas à se rendormir, Jules finit sa nuit en bas dans le salon, je cours de la salle de bain aux chambres avec des tubes de crème sans plus savoir à qui et où je dois les mettre), nous nous réveillons comme d'habitude en deux équipes: Jules et Anaïs vers 6h du matin, Sélène et moi bien après. Jules part au boulot, les filles et moi avons toute la journée devant nous pour ne rien faire du tout. Comme je suis quand même crevée, j'entretiens ma bonne humeur en chantonnant sur des classiques de Noël. A un certain moment j'improvise une petite choré sur "All I want for Christmas is you" de Mariah Carey devant les filles, qui me regardent amusées. Elles étaient en train de jouer avec ce qu'elles ont reçu hier. Les jouets, dans leurs mains, restent suspendus le temps de cette parenthèse rigolote. Satisfaite du résultat de ma performance, je me dirige vers la cuisine un sourire aux lèvres. Et là j'entends Anaïs qui chuchote à sa petite soeur: -T'inquiète pas Sélène, Maman a juste l' "air" bizarre.

RSS Feed
bottom of page